Programmes de mobilisation des employés

Nous appuyons, dans l’ensemble du groupe de sociétés de Princeton Holdings, une culture visant à encourager la participation communautaire des employés dans des domaines qui les intéressent.

Programme de services communautaires – Le programme de services communautaires permet chaque année la distribution de dons aux organismes de charité qu’ont sélectionnés, à titre de bénévoles, les employés et leur famille. Les employés relevant de l'une ou l'autre des sociétés de Princeton Holdings et qui répondent aux critères d’admissibilité, notamment l'exécution de 50 heures de bénévolat au cours de l’année, choisissent l'organisme admissible qui recevra une contribution de 750 $ par employé participant. Depuis ses débuts en 2003, le Programme a versé environ 531 000 $ à des organismes de charité choisis par les employés.

Volunteers

Cliquez ici pour voir la liste des bénéficiaires du Programme de bénévolat communautaire de 2017.

 

Programme Lecture-o-thon – Chaque année, dans le cadre de cette initiative, les employés du groupe d’entreprises Princeton Holdings ont la possibilité de contribuer à l’allocation de fonds par l’entremise d’un programme de lecture, en faisant participer des enfants de leur entourage à un programme estival de lecture. Pour chaque tranche de dix pages lues, la Fondation verse un dollar à un organisme national ou international. En 2017, les participants au programme de lecture et La Fondation ont donné 100 000 $ à Enable Haiti. 

Enable Haiti

 

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, visitez : www.enablehaiti.org.

 

Remarque : La Fondation Cowan n’accepte aucune demande de financement dans le cadre de ces programmes.