La Fondation Cowan fait un don de 60 000 $ au Programme Connectivity KW4 de Carizon

De gauche à droite Shannon Nicholson, Directeur du conseil clinique, Carizon; David Outa, directeur des comptes commerciaux, Groupe Assurance Cowan; Tracy Elop, PDG, Carizon; Larry Ryan, président, Frank Cowan Company.

La Fondation Cowan fait un don de 60 000 $ aux Services familiaux et communautaires de Carizon pour son Programme Connectivity KW4. Le programme Connectivity permet de réunir des organismes de services sociaux et de santé chaque semaine pour remédier collaborativement et proactivement aux situations qui impliquent un risque important pour une personne, la communauté ou les deux.


« Le programme Connectivity est en harmonie avec la priorité de la Fondation Cowan consistant à améliorer la santé et le bien-être de personnes et, ce qui est d’une importante capitale pour elle, il tend la main aux membres les plus vulnérables de la communauté », déclare Terry Reidel, directeur exécutif de la Fondation Cowan. « Ce programme aide ceux qui ont le plus besoin d’une intervention et a un plan en place dans les 24 à 48 heures suivantes pour réduire le nombre de visites à l’urgence, de cas nécessitant l’intervention de la Protection de la jeunesse, de crimes violents et de victimisation des jeunes. »


« Deux choses nous ont impressionnés à propos du programme Connectivity : la nature proactive du programme et l’incidence qu’il montre sur le plan de la collaboration », ajoute David Outa, directeur des comptes commerciaux, Groupe Assurance Cowan. « Le but du programme n’est pas de “nous appeler si vous avez besoin d’aide”, il consiste plutôt en un réseau de partenaires communautaires qui présentent des situations, prennent les gens par la main et mettent un plan en place qui ne leur permet pas de passer à travers les mailles du filet. » 

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse dans son intégralité.