Un don de 75 000 $ pour le programme YMCA Alternative Suspension

De gauche à droite : Jennifer Holmes Weier, vice-présidente principale, Représentation, communications et politique publique, YMCA Canada; Michael Lough, vice-président, Programmes spécialisés, Frank Cowan Company; Peter Dinsdale, président-directeur général, YMCA Canada; Mary D’Alton, directrice générale, La Fondation Cowan; Carol Parsons, consultante principale, Avantages nationaux, Groupe Assurance Cowan; Debbie Hoekstra, vice-présidente, Services communautaires, YMCA de Cambridge et Kitchener-Waterloo; Beth King, directrice générale, Child and Youth Outcomes, YMCA de Cambridge et Kitchener-Waterloo

 

La Fondation Cowan est heureuse de faire un don de 75 000 $ au programme YMCA Alternative Suspension. Il s’agira du deuxième versement d’un engagement sur trois ans.

Le programme YMCA Alternative Suspension, géré par les YMCA du Québec, est un programme national qui apporte un soutien aux adolescents suspendus de leur école. Le programme leur offre un encadrement et d’autres services de soutien pendant leur suspension de l’école, ce qui leur permet de faire face aux difficultés auxquelles ils sont confrontés et les aide à réussir leur réintégration à la vie scolaire.

Nous sommes fiers de soutenir ce programme, maintenant offert dans la région de Waterloo par les YMCA de Cambridge et Kitchener-Waterloo.

Pour en savoir davantage sur le programme, cliquez ici.