À propos de nous

À propos de la Fondation Cowan

La Fondation Cowan a été créée en 1995 en l’honneur de Frank Cowan, le fondateur de la Frank Cowan Company et du Groupe Assurance Cowan.

La Fondation est maintenue sur pied grâce à la réussite continue du groupe d’entreprises de Princeton Holdings Limited, notamment, le Groupe Assurance Cowan, la Frank Cowan Company, The Guarantee Company of North America et Cowan Asset Management. Ces sociétés offrent des produits et des services d’assurance, de gestion du patrimoine et de gestion du risque aux particuliers, aux entreprises, aux organisations et aux organismes publics, en plus d’aider les employeurs à gérer leurs régimes d’assurance collective, de retraite, de santé et d’invalidité.

Le but de la Fondation Cowan est d’améliorer la vie des Canadiens et de contribuer au bien-être général de nos collectivités.

Il ne s'agit pas seulement d'un don, c'est un investissement dans nos collectivités...

L'importance qu'accorde la Fondation sur l'investissement aux collectivités est en conformité avec nos valeurs corporatives, soit l'innovation, l'engagement, la collaboration, l'intégrité, l'importance du client et l'accent sur les résultats. Nous reconnaissons en tout temps l'importance de l'établissement et du maintien d'entreprises solides qui collaborent avec des partenaires d'affaires et des clients et à travers les résultats obtenus nous permettent d'investir dans les collectivités où nous vivons et travaillons.